Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Edition du mois de Janvier

+5
Dr Jonas
Mr. Portgas
Itachi75
Dragone Pz
Rαgηαr☠k
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Mr. Portgas Sam 22 Jan - 22:21

@ DPZ & Monkey-Chan

Merci de vous occupez de l'interview de Wapol, ça fait plaisir ^^


@ DPZ & Everybody

Pour l'interview d'Ener d'un millier de pages, je pense qu'il faudra sortir un hors-série sur lui. Ou alors, dans les mois prochains sortir un numéro uniquement consacré a Dieu, sans pour autant que ce soit un hors-série.
Mr. Portgas
Mr. Portgas
Novice

Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : The Big City Dream Of Nancy !

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Monkey-chan Sam 22 Jan - 22:31

Ouais mais dans ce cas là, on prend quoi comme sujet principal ? Si l'interview de Akainu est prête, je peux toujours la mettre en page vite fait...

Par contre, j'ai un problème concernant la mise en page de l'interview de Wapol...

Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110122083331442930

Voilà, je peux pas écrire plus et si je baisse d'un pixel la police, ça devient illisible... Et je ne vois pas d'autre forme pour mettre le texte...

Edit J'ai fait les petites modif's que Ragna avait demandé concernant certaines pages :

Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110122094320274133 Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110122094405301694

J'ai pensé à un truc pour l'interview Wapol, je peux mettre un espère de "titre", en haut à gauche où c'est écrit "la faim", et faire une espèce d'intro qui serait avec les interviews Luffy et les autres sur la faims que l'on retrouveraient sur plusieurs numéros. Ca changerait totalement la mise en page. J'vais tester voir ce que ça donne...

Puis, pour l'interview d'Ener, je pense qu'il serait plus raisonnable de faire un numéro spécial "Dieu", comme certains l'on déjà proposé. Et pour l'interview en rab, j'ai pensé à celle de Franky qui retrouve son père, postée par Novamyste sur mangas-fr : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29747.msg896269.html#msg896269. Avec les images et tout, y'a moyen de tenir 2 pages.
Monkey-chan
Monkey-chan
Mousse

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon trou perdu, les Vosges !

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  El Novamyste Dim 23 Jan - 0:58

Il reste pas mal de taf donc.

@Monkey-Chan tu as oublié les 0 avant le chiffre pour la numérotation, je sais pas si c'est important mais Hancock l'avait fait comme ça alors dans le doute... Voilà mon autre page pub numérotée du coup (j'avais fait les 3 mais j'ai été trop long à poster Haha )

Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110122082503578372

Pour la couv, j'ai fait quelques tests, après il y aura à rajouter le sommaire mais voir déjà si le résultat est satisfaisant.

Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110122105249543762 Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110122105322304086 Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110122105355743952
El Novamyste
El Novamyste
Novice

Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Monkey-chan Dim 23 Jan - 13:40

Bon j'ai fini l'interview de Wapol, mais y'a pas d'images, sinon ça passe pas :/

Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110123114235191059

J'ai mis les "0" devant les chiffres Wink

Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110123114357269171 Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110123114431507501

Si quelqu'un pourrait me passer le logo "Gala Line", histoire que je tente aussi la couv' ?
Monkey-chan
Monkey-chan
Mousse

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon trou perdu, les Vosges !

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Rαgηαr☠k Dim 23 Jan - 13:54

Excellent j'ai tout, il me manque plus que l'interview et le sommaire et j'envoie le lien a Monkey pour qu'il le mette sur le site OP-FR. Wink

@ El Novamyste: Je préfère la deuxième couverture. souris

Pour l'interview, il nous suffit d'en faire un autre sur Eneru, mais qui fasse 2 pages.

Après on peut toujours sortir un hors série. Wink
De plus on à déjà les couvertures faite. ^^

PS: Si possible envoyez nous les Kit PDF des mises en pages et de la couverture.
Comme ça on pourra également vous aidez.
Rαgηαr☠k
Rαgηαr☠k
Mousse

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Monkey-chan Dim 23 Jan - 15:47

V'là la couverture que je propose avec Ener :

Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110123014906888986
http://www.megaupload.com/?d=X3QJTN4F

Je sais pas quelle typo vous utilisez pour le logo Gala Line, alors j'ai pas mis. Manque aussi le code barre.

PS : Si vous voulez rajouter des trucs dans la couverture, téléchargez Gimp, je sais si Photoshop ouvre les fichiers .xcf (les fichiers Gimp).
Monkey-chan
Monkey-chan
Mousse

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon trou perdu, les Vosges !

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  El Novamyste Dim 23 Jan - 16:49

Tu as trouvé le fan art d'Ener en grand format, je le cherchais justement Haha

Voilà pour le logo et le code barre: (tu n'as qu'à les placer direct dans la couv et tout sera à sa place)

Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110123024701439543

Pour le cadre c'est un 7 pixels que faisait Hancock (et oui j'avais tout copié les emplacements au pixel près ^^)

J'ai mis aussi les renders d'Ener ça peut toujours servir:

Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110123025031664937 Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110123024907685362 Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110123025108308018

PS: j'ai essayé de le passer sous format PDF, mais graphiquement ça en prenez un coup donc j'ai préféré abandonner.

EDIT: je met quand même le fond on sait jamais.

Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110123025629841978
El Novamyste
El Novamyste
Novice

Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Monkey-chan Dim 23 Jan - 17:00

Merci Novamyste ! souris J'édite avec la version finale.

Edit V'là avec ce qui manquait !

Edition du mois de Janvier - Page 3 Mini_110123031746207472

J'aurait sûrement pas le temps de faire le sommaire illustré aujourd'hui, ce sera pour le week-end prochain, sauf si quelqu'un le fait cette semaine Wink
Monkey-chan
Monkey-chan
Mousse

Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon trou perdu, les Vosges !

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Rαgηαr☠k Lun 24 Jan - 21:26

Merci Monkey-chan pour la couverture, elle est parfaite.
Un volontaire pour faire la mise en page de l'interview de DPZ.
(Elle doit faire entre 6 ou 8 pages...)

Et il faut également faire le sommaire, le Week-End il sera trop tard.
Rαgηαr☠k
Rαgηαr☠k
Mousse

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Rαgηαr☠k Mar 25 Jan - 10:34

Pour la couverture serait il possible de faire quelque chose pour le "Ener", je le trouve mal intégré dans la couverture, je ne sais pas... changer le contour ou la Typo.



Voilà j'ai raccourci l'interview de DPZ, nous sortiront ensuite un magazine spécial avec son interview "Complet".
Je veux 4 pages MAXI, au pire essayer de le raccourcir encore un peu.



Page: 1 - 2

Après une longue et périlleux voyage dans l'espace, nous avons réussi à contacter le Grand Eneru nous vous raconteront le voyage plus en détail dans un magazine spécial de la Gala Line.

Prenant son courage à deux mains, ainsi que son micro, Ragnarok franchir le pas :

_ Mo….monsieur Eneru….
_ SACRILEGE !!! S’écria-t-il d’une voix aussi tonitruante que l’orage.
_ Pardon !!
_ Ne m’appelez plus « monsieur » petit être des terres inférieures…. Je suis Dieu. Et par conséquent, on me doit le respect ainsi que la vénération qui va de paire. (Contrarié, ses doigts se chargèrent en électricité) Vois-tu petit homme des mers bleus, au cœur de cette main gît El Thor une charge électrique émanant assez de volt pour transformer un vulgaire homme en un monticule de cendre que le souffle du tonnerre balayera à jamais vers l’oubli…. (Ragnarok devint tout pâle comme moi et le reste de l’équipe.) Ya hahahah !!! Pour cette fois-ci, je vais être ton Dieu miséricordieux ; au prochain blasphème, sache que je n’hésiterai à faire choir sur ta tête chevelue le jugement divin.

Edition du mois de Janvier - Page 3 Elss8

_ Heu…pardon… veuillez excuser mon imprudence verbale…. C’est que je suis tellement content de rencontrer le Grand Eneru que mes paroles ont devancé le fond de ma pensée. Sur le net, on parle beaucoup de vous…. Encore une fois pardon…
_ Yaaa hahahah !!!! Je suis au courant de tout… Je lis dans ton esprit comme dans un livre ouvert. En ce moment même, je sais que ta pensée est distraite par l’omniprésence de ta plus grande œuvre le Fc Boa Hancock… Sache qu’il n’est en ce monde qu’un être en qui tu dois avoir foi : MOI !!!! Je suis celui qui donne la vie, celui qui la reprend et celui qui rapproche les cœurs grâce au coup de foudre.
_ Au nom d’Ener, de Chuck Norris et du Saint-fruit. Amen !
_ On ne dit pas « amen » mais « Ameneru ».
_ Heuuuu…ben… Ameneru…
_ Pour en revenir à ta question…
(La nostalgie lui monta soudainement à la tête.) Ah Fairy Vearth… cette terre du ciel qui m’a tant fait rêvé tant d’année a fini par avoir raison de mes rêves d’antan. Là-haut tout n’est que désert sans fin et volupté. En ce lieu magique, esseulé au cœur du néant, la nuit glacial impose son règne comme j’impose le mien aux Hommes depuis l’origine du monde : un règne sans partage. Et que dire du silence qui la compose ? Pesant tel le lourd fardeau de mon jugement céleste que j’inflige aux vermines faibles d’esprit..
_ Votre retour fait des heureux….
_ Je le sais. Depuis mon trône, j’entends toutes vos implorations misérables mortels….
(Apposant sa main oreilles comme l’on fait pour écouter à une porte.) Au moment où je vous parle, un tas de boue prénommé Cariboo me sollicite pour commettre un crime comme à son habitude. J’ai bien l’intention de revenir sur Terre, ma plus belle création me manque.
De plus, créatures viles que vous êtes avez besoin d’un repère auquel vous rattacher sans quoi vous divaguez vers la bêtise… et ce repère c’est MOI et MOI SEUL !!!! Ya hahahahah !!!!!
_ J’ai une autre question. Cette nouvelle terre que vous a-t-elle apporté ?
_ Ici, j’ai découvert de précieux secrets : l’existence d’une arche antique baptisée Zeus, l’origine du mantra et d’autres surprises. Il y a deux ans, des spaceys en mission de reconnaissance m’ont apporté un homme forteresse et m’ont appris l’existence d’une île de foudre. Je compte bien m’y installer. Pirate, Empereur, Seigneur Des Pirates… tous les Titres auxquels les Hommes aspirent seront miens… mes trophées de chasse… Je vais montrer au monde l’étendue de mon pouvoir divin Ya hahahahah. Je suis Tout et vous n’êtes Rien.

Ah !!! Folie des grandeurs quand tu nous tiens…


Pages: 3 - 4


Hancock se lança à son tour dans l’arène des questions-réponses, mais elle préféra adopter un tout autre style, à l’ancienne, le style littéraire : bloc-notes et stylo plume.
_ Oh Seigneur !!! Moi qui suis en ce lieu l’unique représente de mon genre, j’aimerai vous posez une petite question….
_ Allez-y femme !!! Il me tarde d’auditionner votre requête
_ Quel rapport entretenez-vous avec les femmes ? Vous qui ne laissez personne indifférent, avez-vous eu de nombreuses conquêtes ?
_ Ah une féministe dans l’espace… j’aurai tout vu. Ah les femmes !!! Créatures sans défense en apparence, mais tellement fortes par leur présence. Je vais dire le rapport spirituel qu’un être divin tisse avec sa sa… heu….
(Il réfléchit un instant) servitteuse.
_ Servitteuse !!!! S’exclama-t-elle en souriant à deux doigts de succomber au fou rire. Ce terme n’existe pas, c’est ce qu’on appelle un néologisme… un mot inventé de toute pièce. Il ne…
_ SILENCE !!! Hurla-t-il d’une voix orageuse, dressé tel un menhir, les yeux céruléens injectés de foudre. JE SUIS AU DESSUS DE CHUCKU NORRISU !!! (Hancock impressionnée se fit toute petite.) Le Créateur de toute chose. Et qui dit Créateur, dit inévitablement Création… (Retrouvant son calme, il se rassit et reprit sa logorrhée.)
Vous autres humains êtes témoins de mon pouvoir illimité, il ne m’a fallu que cinq voyelles et six consonnes, moins d’une seconde, pour en arriver à ce chef d’œuvre du vocabulaire. « Servitteuse » que c’est beau ! Considère ce nouveau terme comme ma toute dernière création. Ya hahahahaha !!!!! Femme, je te la concède généreusement. Parce qu’elle est le fruit de mon imaginaire, prends-en soin, vénère-là comme tu me vénères….
_ Heu… bien… moi votre serviteur… votre plus fervente serviteuse voulais-je dire… je vous promet Seigneur de bien m’occuper de votre mot comme d’un enfant.
Maintenant, revenons au sujet initial, sur l’île céleste de Skypia, vous n’avez pourtant pas hésité à foudroyer une femme sans défense.
_ Je me souviens très bien de cet idéal féminin. Ravissante demoiselle, de bon caractère, très intelligente au demeurant, elle répondait au doux prénom de Nico Robin. Si je n’étais qu’un simple mortel, elle serait mienne. Mais le Destin en a voulu autrement.
Ya ha ha ha !!!!! Femme, ton esprit m’informe que tu l’apprécies énormément au point de lui avoir consacré un FC.
_ En effet, elle est un modèle pour moi.
_ Remettons les choses dans le contexte de l’époque de Skypia. Cette manipulatrice avait essayé de me doubler au sujet de l’emplacement de Cloche d’Or…. Moi, ominscient… Jouer avec le feu de la foudre, avec mon intelligence, quelle pitoyable erreur !!!! Sache que l’on peut tromper une fois mille humains, mais on ne peut pas tromper mille fois moi.
_ Kamisama Eneru, je conçois votre colère, mais n’est-ce pas un peu trop…
_ J’ai appliqué la parité homme-femme à laquelle vous tenez tant. Ya ha ha ha !! Je fus obligé de la châtier comme il se doit, le sosie de Gandalf, puis l’autre sabreur qui se prend pour le justicier masqué et le tatoué coriace… J’aime les femmes quand celles-ci se taisent et me vénèrent dans la crainte et respect. Ceci fait, maintenant, abordons ta deuxième requête : mes conquêtes.
_ D’accord, faisons comme ça !
_ Je viens de me séparer après une relation passionnelle d’un peu plus de 2 ans avec ma tendre Fairy Vearth.
(Dépitée par ce HS, Hancock n’osa l’interrompre dans son élan de peur de subir ses foudres.) C’était mon troisième et plus bel amour. Mes autres conquêtes ont été éphémères parce que j’étais obligé de les raser à jamais de ma vie, ainsi que de la surface de la Terre. Fin funeste, j’ai versé des larmes… ……… quand j’ai pris un oignon pour une pomme.
A mes yeux, une île volante n’a pas sa place dans les cieux, tout comme les Hommes.
Ce que j’aime par-dessus tout, bien plus que mes conquêtes, c’est mon Pouvoir Absolu.
_ Merci Seigneur, je tiens à vous dire que vous histoires de cœur sont touchantes… j’en ai la larme à l’œil…. Snifff.. regardez je pleure moi-aussi…
Rαgηαr☠k
Rαgηαr☠k
Mousse

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Dragone Pz Mar 25 Jan - 12:13

@Ragnarok : ça me convient. Je vais attaquer la mise en page de mon intw. Smile
Je viens de faire le test et ça peut tenir tranquille sur deux pages (avec une police de 10).
Je posterai le premier jet dans quelques heures pour connaître vos avis.

Edit: Ok, Cool.
ET tu es d'accord pour faire le sommaire ?

Sinon j'ai également remarqué que la page de Marco est un peu flou, tu ne pourrais pas essayer de rectifier ça ? Si tu as encore la sauvegarde de cette page.
Wink

_____________________________________________________________________________________

Aperçu de intw Eneru (1ère page)

Edition du mois de Janvier - Page 3 Image2jk.th
https://2img.net/r/ihimizer/img547/4022/image2jk.jpg

Pour le sommaire...
Faut-il préciser qui à fait quoi ?

Edition du mois de Janvier - Page 3 M7qe8j_th
https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/m7qe8j.jpg


Au sujet de la page Marco, j'ai pas encore retrouvé le modele.

Edit: Excellent hâte d'avoir la deuxième page, et on pourra publier à temps le numéro de cette semaine. Wink
_____________________________________________________________________________________

Edition du mois de Janvier - Page 3 Page2glen.th

J'ai surement oublié quelques fautes Smile
ll restera le check (vérification des fautes et autres), la numérotation des pages, la vérification du sommaire ....

Dragone Pz
Dragone Pz
Mousse

Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Entre le ciel et la terre, les rêves et le réel

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Rαgηαr☠k Mar 25 Jan - 21:55

Bon voici le lien du magazine de cette semaine.

Téléchargement du magazine : http://www.multiupload.com/2EM9RLONDX

Je vous laisse jusqu'à demain soir pour décider si oui ou non vous voulez qu'on fasse des modifications, car après je l'envoi à Monkey. Wink
Rαgηαr☠k
Rαgηαr☠k
Mousse

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Dragone Pz Mar 25 Jan - 22:18

Ragnarok, j'avais en classant les noms par ordre alphabétique oublié d'ajouter Mr Portgas. Trop pressé.

C'était ce lien
https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/m7qe8j.jpg

Edit: Ok, je le rajouterai. Wink

J'ai rectifié un détail sans importance....
J'avais écrit le tatoué q.... => le tatoué ..... (la lettre Q en trop)
https://2img.net/r/ihimizer/img691/277/29582160.png
Dragone Pz
Dragone Pz
Mousse

Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Entre le ciel et la terre, les rêves et le réel

Revenir en haut Aller en bas

Edition du mois de Janvier - Page 3 Empty Re: Edition du mois de Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum